Assurance prénatale

 Recevez un comparatif et des offres d’assurances prénatales et bénéficiez d’un bon cadeau jusqu’à CHF 200.- chez Orchestra !

L’assurance prénatale est l’assurance maladie de bébé conclue avant sa naissance. Elle vous permet de lui garantir une couverture d’assurance complémentaire optimale sans questionnaire de santé.

En effet, il peut être difficile, voire impossible de conclure une assurance complémentaire pour votre enfant après sa naissance.

C’est pourquoi il est important de lui faire une assurance prénatale pour lui donner accès aux meilleurs soins dès sa venue au monde.

 

Quels sont les avantages de conclure une assurance prénatale par Assurance-Bébé.ch ?

>> En un clic, recevez les meilleures offres des caisses maladie ainsi que le comparatif le plus complet de Suisse parmi 18 caisses maladie

>> Bénéficiez d’un bon cadeau jusqu’à CHF 200.- chez Orchestra (partenariat exclusif en Suisse)

>> Vous payez les mêmes primes et bénéficiez des mêmes rabais que si vous contactez directement la caisse maladie

>> Vous restez en direct avec la caisse maladie choisie

>> Aucune prime à payer avant la naissance de bébé

>> Services gratuits, sans engagement et conseils personnalisés de qualité par des spécialistes en assurance prénatale

18 compagnies d’assurances

Compagnies d'assurances maladie

Notre service

1. Prenez contact avec nous maintenant

Par téléphone au 021 981 03 04 ou via notre formulaire de contact

2. Vous recevez les offres d'assurances prénatales souhaitées

Un comparatif détaillé vous est également remis pour vous aider à faire votre choix

3. Choisissez la meilleure caisse-maladie prénatale pour votre bébé

Faites votre choix parmi 18 caisses-maladies

4. Recevez votre bon cadeau Orchestra à la maison !

Votre bon cadeau Orchestra jusqu’à CHF 200.- vous sera remis à la naissance de votre bébé

Nos garanties

w

Comparatif et conseils neutres. Service gratuit.

Accédez à un comparatif complet ainsi qu’à des conseils professionnels adaptés à vos besoins et à votre situation. Notre service est entièrement gratuit et sans engagement.

P

Conseillers en assurances compétents et inscrits au registre Suisse

Profitez des compétences de conseillers en assurances qualifiés, formés, diplômés et reconnus par la FINMA, l’autorité de surveillance des marchés financiers en Suisse.

La caisse maladie de votre choix

Choisissez votre assurance maladie prénatale parmi 18 caisses maladies.

Profitez de tous les avantages

Bénéficiez d’un comparatif et d’un bon cadeau tout en conservant les mêmes autres avantages que si vous passiez en direct avec la compagnie d’assurance : primes identiques, rabais famille, rabais collectifs, rabais pluriannuels, avantages prénatales, etc.

Quelques chiffres

bébés assurés par l'intermédiaire d'Assurance-Bébé.ch depuis sa création

%

des conseillers qui vous répondent sont diplômés avec le certificat fédéral d'intermédiaires en Assurances AFA

jours ouvrables de délai d'attente (en moyenne) pour recevoir une réponse d'Assurance-Bébé.ch

%

de taux de satisfaction de nos client(e)s selon la dernière enquête de satisfaction réalisée par Assurance-Bébé.ch

Plus de 15’000 parents nous ont déjà accordés leur confiance

« Nous avons fait de nombreuses demandes d’offres sur internet pour comparer les assurances pour notre bébé… et le moins que l’on puisse dire c’est que votre comparatif était vraiment le plus compréhensible et le plus complet de tous, merci ! »

Jérôme H. à Lausanne

« En plus de conseils professionnels pour le choix de l’assurance de mon bébé, je ne vous cache pas que le bon cadeau offert est un VRAI PLUS très utile pour l’achat d’affaires pour bébé »

Laurence T. à Bulle

Nous avions assuré nos jumeaux il y a 4 ans grâce à votre aide. Nous avons été enchantés la première fois, alors comme la famille s’agrandit encore cette année nous aimerions une nouvelle fois bénéficier de vos services pour le troisième enfant qui arrive bientôt !

Yvan C. à Nyon

Questions fréquentes

Qu'est-ce qu'une assurance prénatale ?

>>  Une assurance prénatale est une assurance maladie conclue avant la naissance de bébé. Elle est composée de l’assurance de base selon la LAMal ainsi que des complémentaires selon la LCA. L’assurance prénatale est conclue avant la naissance de bébé mais elle entre en vigueur uniquement dès la naissance.

En concluant une assurance prénatale, dois-je payer des primes avant la naissance de bébé ?

>>  Non, il n’y a aucune prime à payer avant la naissance de bébé. Tout comme les couvertures d’assurances, les primes commencent uniquement dès la naissance de bébé.

Pourquoi faire appel à Assurance-Bébé.ch plutôt que directement à ma caisse maladie ?

Les conseillers d’Assurance-Bébé.ch :

  • travaillent en priorité pour votre intérêt car ils peuvent présenter les meilleures solutions parmi toutes les caisses maladie selon vos besoins
  • peuvent vous élaborer des offres de toutes les caisses maladie avec les programmes d’offres mis à disposition par les caisses maladie
  • vous conseillent de manière neutre et indépendante en mettant en avant aussi bien les points forts que les points faibles de toutes les caisses maladies présentées
  • vous présentent un comparatif de primes et de prestations de toutes les caisses maladie

Les conseillers travaillant pour une caisse maladie :

  • travaillent en priorité pour l’intérêt de la caisse maladie dans laquelle ils sont salariés car ils peuvent présenter uniquement les solutions de leur propre caisse maladie (même si les solutions sont moins adaptées aux besoins du client par rapport à des solutions d’autres caisses maladie concurrentes)
  • peuvent vous élaborer une seule offre, celle de la caisse maladie pour laquelle ils travaillent
  • vous conseillent de manière orientée uniquement vers la caisse maladie pour laquelle ils travaillent en mettant en avant uniquement les points forts de celle-ci
  • présentent uniquement les primes et les prestations de la caisse maladie pour laquelle ils travaillent

De plus avec Assurance-Bébé.ch :

>>  Vous ne perdez pas de temps à appeler toutes les caisses maladie pour essayer ensuite de les comparer entre elles: avec une seule demande, vous recevez toutes les offres d’assurance prénatales de votre choix avec un comparatif détaillé entre les différentes caisses maladie.

>>  Vous bénéficiez d’un bon cadeau jusqu’à CHF 200.- chez Orchestra tout en conservant les mêmes autres avantages que si vous passiez en direct avec la compagnie d’assurance : primes identiques, rabais famille, rabais collectifs, rabais pluriannuels, avantages prénatales, etc.

Pourquoi faire appel à Assurance-Bébé.ch plutôt qu'à mon courtier qui gère toutes mes assurances ?

>>  L’assurance maladie prénatale est une branche spécifique de l’assurance maladie nécessitant des connaissances et des compétences particulières.

>>  Un courtier généraliste gérant toutes les branches d’assurances (maladie, véhicule, protection juridique, RC-ménage, assurance vie) ne peut pas connaitre tous les détails de toutes les compagnies d’assurances et ceci encore moins dans toutes les nombreuses branches d’assurance !

>>  Assurance-Bébé.ch est spécialisé dans le domaine de l’assurance prénatale afin de vous garantir des conseils de qualité pour vous permettre de protéger votre bébé avec une couverture d’assurance optimale au meilleur prix tout en bénéficiant en plus d’un bon cadeau jusqu’à CHF 200 chez Orchestra !

Les primes d'assurances sont-elles plus élevées en passant par Assurance-Bébé.ch ?

>>  Non, les primes d’assurances, tout comme les couvertures d’assurances, sont strictement identiques à celles proposées par les caisses maladie. De plus, vous conservez exactement les mêmes autres avantages que si vous concluez l’assurance maladie prénatale en direct avec la compagnie d’assurance : primes identiques, rabais famille, rabais collectifs, rabais pluriannuels et autres avantages prénatales.

Les services d'Assurance-Bébé.ch sont-ils payants ?

>>  Non. Nos services sont entièrement gratuits ! De plus, il n’y a aucune surprime, ni aucuns frais cachés.

Suis-je lié à Assurance-Bébé.ch après avoir conclu une assurance prénatale ?

>>  Non, après la conclusion de l’assurance maladie prénatale par notre intermédiaire, vous restez en direct avec votre caisse maladie choisie.

Puis-je passer par Assurance-Bébé.ch pour conclure l'assurance prénatale de mon 2ème enfant dans la même caisse maladie que mon premier enfant et profiter du bon cadeau Orchestra ?

>>  Oui bien entendu !

Complétez simplement notre formulaire de contact et nous vous ferons parvenir exactement la même proposition d’assurance que celle de votre 1er enfant. Ainsi vous bénéficierez des mêmes conditions que votre 1er enfant tout en bénéficiant d’un bon cadeau jusqu’à CHF 200 chez Orchestra !

Formulaire de contact

Compléter ci-dessous notre formulaire de contact et recevez des offres et un comparatif par e-mail !

 

SIMPLE. RAPIDE. GRATUIT. SANS ENGAGEMENT.