Mention légale

Le site Internet Assurance-Bébé.ch est exploité pour le compte de Neosana AG

Adresse du siège : Neosana AG, Chemin de la Meunière 12, 1008 Prilly

Téléphone: +41 21 981 03 04

E-mail : info@assurance-bebe.ch

 

Conditions d’utilisation

1. Le site Internet Assurance-Bébé.ch est destiné à la diffusion d’informations sur les services proposés. Il ne constitue pas une offre au sens juridique du terme. Pour des informations contractuelles concernant les offres promotionnelles, veuillez vous référer aux conditions générales respectives. Pour les informations contractuelles des produits d’assurances des compagnies d’assurances, veuillez vous référer aux propositions, polices d’assurance ainsi qu’aux conditions générales des compagnies d’assurances respectives.

2. Le site internet Assurance-Bébé.ch est constamment vérifié et actualisé. Il n’est toutefois pas possible de garantir que les informations fournies soient complètes et exemptes d’erreurs. Les informations présentes sur le site Internet Assurance-Bébé.ch peuvent être en tout temps et sans préavis complétées, modifiées ou supprimées. Pour les informations contractuelles, veuillez vous référer au point 1.

3. Les utilisateurs du portail accepte expressément que les données collectées et traitées par Assurance-Bébé.ch soient transmises à Neosana AG et ses partenaires, qui ont l’obligation de respecter pleinement et à tout moment la loi suisse sur la protection des données.

4. Chaque utilisateur navigue sur le réseau internet à ses propres risques. Ceci s’applique également pour les e-mails, les liens sélectionnés pour atteindre Assurance-Bébé.ch, ainsi que ceux proposés. Assurance-Bébé.ch n’assume aucune responsabilité pour les dommages directs ou indirects qui résulteraient, pour l’utilisateur ou pour un tiers, de contacts ou de transactions effectués via Internet. Une responsabilité civile est exclue en cas d’erreurs de transmission, de défauts techniques, de pannes ou d’interruptions du réseau téléphonique, d’accès illégaux dans les réseaux, de la présence de virus, de copies et de falsification de données, de surcharge du réseau, de la non-reconnaissance de faux, de toute éventuelle absence de légitimation, de blocage des accès électroniques par des tiers, etc. Le site internet d’Assurance-Bébé.ch contient des liens menant à des sites Internet tiers, notamment auprès de compagnies d’assurances. La responsabilité de ces sites internet tiers incombe uniquement aux exploitants des sites concernés. Assurance-Bébé.ch n’est nullement impliqué dans la conception actuelle ou future de ces sites tiers, et n’a aucune influence sur leur contenu (images et textes). La mise à disposition de ces liens vers des sites tiers ne signifie pas non plus que Assurance-Bébé.ch est dans tous les cas d’accord avec la teneur des pages liées. Assurance-Bébé.ch vérifie à intervalle régulier la licéité et l’actualité des pages mises en lien. Il ne lui est toutefois pas possible d’effectuer de contrôle permanent. Assurance-Bébé.ch ne répond pas d’un éventuel contenu illicite ou d’une information qui n’aurait pas été mise à jour sur les sites tiers indiqués. Assurance-Bébé.ch s’engage toutefois à retirer immédiatement les liens menant à des sites internet dont le contenu lui aurait été signalé comme douteux.

5. L’ensemble du contenu (images et textes) du site internet Assurance-Bébé.ch est protégé du point de vue des droits d’auteur. Son utilisation partielle ou totale à des fins publiques ou commerciales est strictement interdite sans accord préalable par écrit. Le site internet est destiné exclusivement à l’utilisation privée, ainsi qu’à titre d’informations.

Date de la dernière mise à jour des présentes dispositions juridiques: septembre 2022