Conditions générales de l'offre épargne

Conditions générales de l’offre épargne

  1. Préambule

1.1 L’offre concerne les assurances vies du 3epilier pour les enfants

1.2 Le parent de l’enfant doit être de nationalité suisse ou au bénéfice d’un permis de séjour B ou C.

1.3 Les présentes conditions générales peuvent être modifiées en tout temps et sans préavis.

  1. Conditions pour bénéficier de l’offre

2.1 L’offre est valable uniquement à la souscription par l’intermédiaire de Proxima Concept Sàrl d’une assurance vie du 3epilier mixte (épargne + risques) d’une durée contractuelle minimale de 18 ans avec les compagnies d’assurances vie suivantes :

Bâloise – SwissLife – PAX – Generali – Groupe Mutuel

2.2 L’assurance vie du 3e pilier doit avoir été acceptée et policée par la compagnie d’assurance pour bénéficier du bon cadeau.

  1. Bon cadeau

3.1 Le bon cadeau correspond à un bon d’achat issu d’un magasin en accord avec Proxima Concept Sàrl,  délivré après que la première prime mensuelle de l’assurance vie souscrite par l’intermédiaire de Proxima Concept Sàrl ait été honorée et communiquée à Proxima Concept Sàrl par le preneur d’assurance.

3.2 La preuve de paiement de la première prime mensuelle doit être transmise à Proxima Concept Sàrl pour pouvoir bénéficier du bon cadeau. Si la preuve de paiement de la première prime mensuelle payée n’est pas transmise à Proxima Concept Sàrl dans les 12 mois après le début du contrat, le bon cadeau ne pourra plus être réclamé.

3.3 Le bon cadeau ne peut être, ni remboursé, ni cumulé avec une autre promotion, ni échangé contre de l’espèce ou contre un autre bon.

3.4 La contre-valeur du bon cadeau en CHF devra être remboursé à Proxima Concept Sàrl dans un délai de 10 jours par le preneur d’assurance si les 12 premières primes mensuelles d’assurance ne sont pas intégralement honorées.

  1. Valeur du bon cadeau

4.1 La valeur du bon cadeau est exprimée en franc suisse (Frs) et correspond à notre tabelle.

  1. Juridique

5.1 Cette offre ne pourra pas faire l’objet d’une quelconque réclamation.

5.2 Le for juridique de Proxima Concept Sàrl est Epalinges.

 

Dernière mise à jour, le 22.01.2020